Comment choisir son parfum pour son intérieur ?

Quelques conseils pour choisir votre parfum d’intérieur.

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes utilisent du parfum d’ambiance, des bougies parfumées, des diffuseurs par capillarité pour créer une ambiance chez soi. Delyss vous livre ses conseils pour parfumer votre salon, votre chambre votre entrée.
Conseil numéro 1 : procurer du bien-être.
Le parfum d’ambiance au même titre que la bougie parfumée vous plonge dans un nuage olfactif qui vous transporte dans une ambiance intimiste vous procurant ainsi du bien-être.

Choisir une fragrance revient à identifier les accords comme on le ferait en musique ou pour un vin et ainsi déterminer l’intensité et les facettes que l’on veut refléter de sa personnalité.

Votre choix s’orientera intuitivement selon votre humeur et votre état d’esprit du moment ou de la saison.

Naturellement, on aime s’orienter vers des notes boisées et chaleureuses en hiver et privilégier des accords frais et dynamisant à l’arrivée du printemps.

chambre
Conseil numéro 2 : Explorer les familles olfactives
Le foisonnement des parfums et la richesse des lancements nous offrent un très large choix et il est souvent difficile de s’y retrouver.

Delyss vous propose une catégorie senteur ( mettre le lien de la catégorie)  dans son menu qui s’inspire de sa classification des parfums et vous permet ainsi de mieux connaître les notes en fonction de vos préférences ou de l’air du temps.

Ainsi, les familles olfactives s’articulent autour de plusieurs thèmes facilement identifiables pour donner à votre decoration un sillage qui vous ne laissera pas indifferent.

Sélection des senteurs :

Conseil numéro 3 : Quel produit choisir ?

Bougie ou Diffuseur ?

Les inconditionnels de la bougie parfumée vous diront immédiatement qu’elle vous procure cette lumière tamisée et unique qui procure cette touche de romantisme réchauffant ainsi l’atmosphère.

De nos jours, il est tout à fait habituel d’allumer une bougie au réveil d’une journée d’hiver à l’heure du thé installé sur sa terrasse au printemps et à chaque moment festif réunissant nos meilleurs souvenirs familiaux et amicaux.

La bougie se met ainsi en scène par son design et par sa taille.

Le diffuseur est qu’en à lui plus discret.

Il se place au détour d’un couloir et on ne le remarque à peine et pourtant son pouvoir parfumant est bien là.

Grâce à son système de diffusion par capillarité, la senteur se diffuse par les bâtonnets tout le long de la journée tel un bouquet parfumé.

Les amoureux des diffuseurs à bâtonnets apprécient la facilité d’utilisation et la constance grâce aux recharges.

Les marques chez Delyss plébicitées sur ces deux categories sont :

Retrouvez tout nos produits sur notre site Delyss.com et appeler notre service client pour recevoir des conseils personnalisés.

À bientôt

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.