Maison&Objet 2018

Un salon riche en nouveautés

Les exposants

Plus de 3000 exposants se sont retrouvés cette année sur les allées du salon Maison&Objet Paris.

Designers, acheteurs, professionnels et spécialistes de la déco nous ont emmené en voyage pour nous confirmer les tendances de la décoration de demain.

L’édition de septembre 2018, placée sous le signe du Liban et de la thématique « virtuous », fait la promesse d’un renouveau surprenant.

maisonetobjet paris

Virtuous

Fidèle à sa mission de défricheur de tendances, MAISON&OBJET s’adresse chaque session à des experts pour analyser les comportements de consommation émergents. Aboutissement de ce travail de veille et de décryptage, une thématique centrale est explorée, permettant à tous les acteurs du marché de s’inspirer et de mieux maîtriser les nouveaux codes de consommation.

MAISON&OBJET fédère autour du bon sens, les producteurs, commerçants et consommateurs. Des initiatives naissantes replacent l’homme à l’échelle de son territoire et revalorisent son héritage naturel et culturel dans un soucis de préservation des ressources. Un retour aux sources, permettant de revisiter les richesses fondamentales de l’homme et de la nature, et de préparer l’avenir avec une énergie renouvelée.

Les senteurs

Habituées du salon, les marques de bougies parfumées, et parfums pour la maison sous toutes leurs formes ont présenté leurs innovations et nous ont fait découvrir ce que sera Noël.

Et ce sera grand !

Flacons de 2L voire de 5L chez Baobab Collection, bougies de plus de 3kg chez Max Benjamin, verres soufflés bouche, décors somptueux, … les marques rivalisent d’audace pour nous emporter dans un tourbillon de senteurs créatives et luxueuses.

bougies baobab collection noël

 

A découvrir très vite chez Delyss.

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.