Ortigia: Parfums de Sicile

Bougies et Parfums Ortigia, un hymne aux senteurs italiennes.

Ortigia parfums Delyss

Ortigia est une société italienne fondée en Sicile en 2006. La gamme luxe de bougies et parfums d’ambiance est formulée en utilisant des produits naturels de Sicile et inspirée par l’esthétique, les couleurs et les senteurs de la région la plus historique et tropicale de l’Italie.

Le nom Ortigia tire son origine de la petite île environnant l’ancienne ville fortifiée de Syracuse, sur la côte sud-est de la Sicile. Ses rues regorgent de magnifiques façades de maisons baroques dont trois côtés donnent sur la mer. La riche histoire de la Sicile et sa culture très variée continuent d’inspirer la luxueuse gamme Ortigia.

Produisant une large gamme de luxueux savons, arômes, crèmes, bougies, diffuseurs de parfums et sprays d’ambiance, Ortigia fabrique tous ses produits à partir d’ingrédients naturels tels que l’huile d’olive, la glycérine végétale, les colorants organiques, et aucun de ses produits ne contient de parabène. Associant tradition et éthique et intégrité moderne, la gamme a été créée par de petites entreprises familiales toutes très fières de leurs produits. Le créateur de parfums italien récompensé à de nombreuses reprises Lorenzo Villoresi a créé pour Ortigia des parfums personnalisés distillés à partir de la flore naturelle sicilienne. Les packagings uniques et tellement spécifiques sont sont conçus par Sue Townsens, et inspiré par les images et couleurs exotiques de Sicile.

Le nom Ortigia tire son origine de la petite île environnant l’ancienne ville fortifiée de Syracuse, sur la côte sud-est de la Sicile. Les rues d’Ortigia regorgent de magnifiques façades de maisons baroques dont trois côtés donnent sur la mer. La riche histoire de la Sicile et sa culture très variée continuent d’inspirer la luxueuse gamme Ortigia.

Delyss Ortigia Zagara

La gamme de bougies et parfums d’intérieur Ortigia est à découvrir chez Delyss.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.