Bougie Trano by Baobab Collection

Découvrez la Bougie Trano signée Baobab Collection

Découvrez la bougie Trano de chez Baobab Collection
Bougie Trano by Baobab Collection

Baobab collection ne cesse de nous surprendre et sort sa collection bougie Trano.

Que veut dire Trano ?

Trano signifie la maison en malgache. À travers ce nom évocateur, Baobab Collection a voulu célébrer la décoration de la maison aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

C’est donc pour cela que la bougie Trano a vu le jour.

Good to know

La collection Trano est la troisième édition de bougies couvertes de raphia. La fibre est crochetée à la main par une coopérative de femmes malgaches au savoir-faire rare et ancestral.

De plus, cette nouvelle collection vous propose quatre bougies, disponible en trois tailles. 10cm,16cm ou 24cm.

En effet, vous découvrirez la Trano Muzi, Trano Mapoch, Trano Manala et la Trano Mabhokho.

Trano Muzi

Premièrement, le motif graphique en forme de toit de maison se termine d’une large bande turquoise. Cette dernière est évocatrice du ciel bleu d’Afrique du Sud. Les deux petites maisons donnent un style joyeux et décoratif. Le parfum fruité de la bougie Muzi vous transportera dans l’univers rafraîchissant des agrumes de l’été.

Trano Muzi Baobab Collection
Bougie Trano Muzi by Baobab Collecton

 Trano Mapoch

Par la suite, les dessins très graphiques du raphia crocheté à la main sont inspirés par le mouvement dit contemporain de l’art Ndébélé. Rayures, flèches, et rectangles aux couleurs primaires sont tissés dans la matière et ont demandé toute la dextérité des femmes artisans de Madagascar. Le parfum de la bougie parfumée Mapoch aux mélanges d’eucalyptus et de pamplemousse vous transportera dans un univers mystérieux.

bougie trano mapoch baobab collection
Bougie Trano Mapoch Baobab Collection

Trano Manala

La bougie parfumée Manala porte le nom du fils de Muzi qui deviendra un des chefs spirituels de la tribu Ndébélé. Cette bougie en raphia crochetée d’un motif noir, beige et de bandes multicolores que l’on retrouve dans l’art Ndébélé contemporain, s’accordera dans la décoration de tous les intérieurs. Son parfum de fleurs blanches et de notes salées vous emportera dans un univers de vacances à la découverte de contrées lointaines.

bougie trano manala
Bougie Trano Manala

Et pour finir, la Trano Mabhokho

Enfin, la bougie parfumée Mabhokho porte le nom du village dans lequel la tradition Ndébélé continue à perdurer. Le raphia beige et noir crocheté à la main par les femmes malgaches est parsemé de motifs graphiques aux couleurs chatoyantes suivant les tendances de la mode. Son allure tribale et contemporaine permettra à la bougie Mabhokho de devenir un objet de décoration intérieure très convoité. Son parfum de vétiver et de menthe vous transportera dans les effluves de l’été.

bougie-Trano-Mabhokho-Baobab-Collection
Bougie Trano Mabhokho

 

Vous les retrouverez sur notre site  Delyss.com

À bientôt

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.