Les bougies vues par Gad Elmaleh

Chez Delyss, on adore les bougies mais aussi l’humour et l’autodérision, alors quand un des maîtres en la matière s’attaque à notre univers on hésite pas une seconde à vous faire partager ce moment !

En effet, dans son dernier spectacle « Gad part en live »diffusé en exclusivité sur Netflix, Gad Elmaleh nous parle de l’énorme tendance autour des bougies parfumées et nous livre sa vision des bougies et leurs senteurs originales. Depuis le temps qu’on vous dit que les bougies c’est fancy !

Alors on n’a peut-être pas la senteur Lundi matin en Alaska dont Gad nous parle, mais on a quand même la senteur Neige de chez Lalique , Vin Rosé de chez Rose et Marius ou bien même Champagne rosé de chez Côte Noire.

Enfin, si le visuel est votre priorité vous allez tomber amoureux de notre nouvelle collection ultra limitée Rory Dobner à travers laquelle l’artiste nous livre ses plus belles pièces de collection. Retrouvez l’interview de Rory qui nous parle de lui, de ses enfants mais surtout de son rapport particulier aux bougies.

Un truc de hipster, right ?

Si vous préférez opter pour un choix moins risqué et plus traditionnel n’hésitez pas à faire un tour du côté de nos marques phares Baobab Collection, Cire TrudonLampe Berger ou Luminara qui fait de magnifiques bougies LED.

Venez vite découvrir les dernières nouveautés sur www.delyss.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.