Delyss : Création du 1er parfum pour Lachaume

Une bougie bouquet pour LACHAUME

Une opulence de fleurs

Un décor baigné de lumières naturelles où les fleurs et les bouquets se reflètent dans d’immenses miroirs créant ainsi au cœur de la capitale un véritable oasis de paix et de raffinement.

Les céramiques italiennes chinées tout au long de ces années côtoient
les marbres verts et les fresques. Un imposant médailler rappelle
les très nombreuses distinctions décernées à Lachaume depuis sa création.

UN PARFUM EMOTIONNEL
UN PARFUM D’ENCHANTEMENT

Ce premier parfum de la collection Lachaume est une création florale
chaleureuse qui rend hommage à son héritage prestigieux d’une nature parfumée depuis le XIX siècle.

La fragrance s’ouvre sur un accord pétillant et frais de bergamote et de
citron invitant à l’éclosion d’un magnifique bouquet de fleurs fraîches qui irradient de leur lumière et vous enivrent de leur parfum captivant.

Une envolée aromatique, ode à l’héritage de la maison Lachaume. La sublime tubéreuse sensuelle, épicée en accord avec la luxuriance du jasmin.
Accompagnée de l’inattendue et magnifique violette, symbolisant l’amour secret, elle traverse les années et les siècles nous offrant un beau voyage au cœur de la belle époque, évoquant les femmes et leur sillage floral, poudré, talqué, délicieusement évocatrices de la plus grande élégance.

Comme Stéphanie et Caroline qui ont baigné dès leur plus tendre enfance dans l’univers des fleurs , le charme opère !
La générosité, la douceur et l’opulence pour saluer la sensualité de Paris avec ses notes de fleurs uniques gorgées d’alchimie ambrée.
Un sillage enchanteresque qui affirme l’univers de Lachaume , une atmosphère envoûtante d’une soirée dans un jardin en fleurs au cœur de la capitale.

Un parfun d’élégance et de raffinement.  Une fragrance qui exhale les fleurs de LACHAUME et vous fait vivre une intense émotion sous un jour à la fois moderne et intemporel.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.