Delyss : Les bougies Led Luminara habillent un grand hôtel.

Découvrez les bougies Led Luminara à l’hôtel des grandes rousses de l’Alpe D’Huez. Une mise en avant superbe dans un lieu unique dans la célèbre station des Alpes.

Hotel grandes rousses luminara

Nous avons eu le plaisir de travailler avec ce grand hôtel situé aux portes du soleil dans le cadre de leurs travaux de repositionnement.

Ce lieu intime et chaleureux qui est en recherche constante d’excellence a fait appel à nos services pour habiller et éclairer avec luxe ses lieux d’accueil. 

C’est tout naturellement vers nos bougies Led Luminara, en cire véritable dotée d’une technologie à flamme vacillante que leur choix s’est porté. Chaque bougie a pris place sur des socles en bois et elles apportent beaucoup de douceur et de style dans ce grand salon à l’entrée de l’établissement.bougies led grandes rousses

Quoi de mieux pour illuminer  son intérieur et en particulier celui d’un hôtel de luxe qu’une bougie LED de la marque Luminara ?

lot de 3 bougies LED luminara

À l’origine, ces bougies ont été développées par Disney pour équiper ses parcs d’attraction en toute sécurité: la flamme bouge en effet tout en étant éclairée par un LED, l’effet est véritablement spectaculaire et ne présente aucun risque pour des lieux à fort passage.

Ces bougies peuvent s’inscrire dans n’importe quel style d’intérieur, été comme hiver, et leur rendu en cire leur donne un touché totalement réaliste.

Ce sont des objets décoratifs époustouflants pour décorer votre chambre, salon, salle de bain à votre convenance.Bougies Led Luminara salle de bainLes équipes Delyss et Luminara sont très fières d’avoir pu participer à ce beau projet  pour l’hôtel des Grandes Rousses.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à visiter notre site pour découvrir ces sublimes bougies Led :

https://www.delyss.com/fr/marques/luminara.html

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.