Sensorwake : votre réveil olfactif

Découvrez Sensorwake, le réveil qui vous tire du sommeil avec des odeurs !

 

Se réveiller avec des croissants chauds et du café frais tous les matins, c’est désormais possible, du moins avec leur odeur. Après une campagne de financement participatif réussi sur Kickstarter, Sensorwake commercialise aujourd’hui un réveil bien particulier qui réveille ses utilisateurs grâce à des odeurs agréables.

 

 

A l’origine du projet, Guillaume Rolland, un Nantais étudiant en technologie.  A seulement 18 ans, il est repéré par Google l’an dernier grâce à son invention à la « Google Science Fair », un concours où il était le seul Français parmi les 15 finalistes. Depuis, il a monté une équipe de quatre ingénieurs et son réveil olfactif se fait remarquer dans les plus grands salons mondiaux consacrés à la technologie, comme ici au CES de Las Vagas !

 

La machine fonctionne comme une machine à café à dosettes de type Nespresso.

On loge de petites capsules dans le réveil qui va diffuser les odeurs tous les matins. Pour créer ses parfums, SensorWake a travaillé en partenariat avec Givaudan, le leader mondial de la création de parfum, afin de garantir une bonne qualité d’odeurs. La start-up vous fait donc la promesse de vous réveiller en 1mn30 avec différentes odeurs telles que chocolat, café, herbe coupée, toast, bord de mer et bien d’autres… Pour les anxieux, Guillaume a prévu une mélodie de secours qui se déclenche au bout de 3 minutes.

Chaque capsule parfumée permet 30 réveils et respectent les normes les plus strictes en termes de qualité de l’air.

Alors laissez-vous tenter et révolutionner la façon de vous réveiller ! Effet bonne humeur dès le matin garanti

Retrouvez tous nos pack Sensorwake ici ! Livraison toujours offerte dès 60€ d’achat

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.