Bougies et parfums d’intérieurs Amanda de Montal

Avec sa ligne de bougies, parfums d’intérieurs et fragrances so chic, Amanda de Montal transporte l’art de vivre à la française dans toutes les maisons.

L’histoire

Il est 7 heures du matin. Amanda a 4 ans, son père la prend par la main et l’emmène avec lui dans les chais de vieillissements d’Armagnac située sur la propriété familiale. Elle y découvre la magie des arômes centenaires, du parfum. La Maison de Parfum Amanda de Montal est née dans ce pays enchanteur de Gascogne, terre couverte de vignobles, de tournesols et de cyprès où tradition rencontre panache. Chacun parfum a une histoire, elle est portée par un souvenir. Chaque bougie est un subtil mélange de cires d’origine naturelle dont le tournesol en provenance des champs gascons. Le verre artisanal soufflé tel un objet d’art donne vie aux souvenirs.

Aujourd’hui

La petite fille est devenue une femme qui a conservé sa fraîcheur, sa joie de vivre, et un enthousiasme à toute épreuve. Cette maman de trois garçons a décidé de se lancer dans une aventure personnelle en donnant naissance à sa gamme de bougies et de parfums d’intérieur. Une façon de partager, de transmettre son amour inconditionnel pour la Gascogne à travers un objet à la fois puissant et délicat, qui reflète toute sa féminité. La personnalité d’Amanda se retrouve à travers sa gamme de bougies, qui constitue une porte d’entrée vers son univers. De la terre gasconne, elles ont l’authenticité, la générosité, le panache et une pointe d’extravagance. La créatrice y a mêlé chaleur, éclat, sensualité, ainsi qu’un souvenir qui accompagne chaque bougie. Cette évocation fait d’Amanda une amie qui vous offre un pur moment de bonheur, un parcours initiatique à travers la découverte de parfums rares.

delyss amanda de montal

Les parfums

La marque Amanda de Montal est née en Gascogne.

D’une beauté brute, aux couleurs insolites et généreuses, riche en ressources infinies, la Gascogne est une terre de rencontres marquantes, qui offre des odeurs inoubliables. De l’empreinte romaine à la magie des chemins de Compostelle, la Gascogne témoigne d’un mélange de différentes cultures. Les cadets de Gascogne et le plus célèbre d’entre eux, d’Artagnan, incarnent la richesse historique et l’esprit chevaleresque. C’est aussi le berceau de Cyrano de Bergerac, qui symbolise mieux que personne l’éloquence et la générosité. Une terre d’aventures et de trésors, qui a le don de nous transporter dans le temps.

Huit parfums d’intérieurs sont un rappel à l’enfance. Chacun a une histoire, elle est portée par un souvenir.

Armagnac, figuier, verveine, vanille, encens, gingembre, fleur d’oranger, citrus … Chacun de ces parfums vous emmène dans le plus féérique des voyages.

A découvrir sans tarder chez Delyss.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.